Les blessés ont été conduits dans les hôpitaux de Mbanga, Njombe et Penja.
Selon des informations relayées par la CRTV, dans la soirée du 27 mai 2021 c’est-à-dire hier, dans la région du Littoral précisément sur la route Nationale n°5 qui relie la ville de Bekoko à celle de Bandjoun à l’Ouest, il s’est produit un accident qui a fait 7 morts et 24 blessés graves.
«Accident sur la nationale n°5. Un camion brassicole et un véhicule de transport en commun sont entrés en collision ce soir au lieu dit Kombe non loin du péage de Mbanga. Bilan provisoire: 7 morts et 24 blessés graves évacués dans les hôpitaux de de Mbanga, Njombe et Penja», a tweeté la CRTV.
A en croire l’office national de radiodiffusion, cet autre drame de la route s’est précisément produit au lieu-dit Kombe, non loin du péage de Mbanga, dans le département du Moungo (Littoral). Un camion appartenant à une société brassicole de la place, est entré en collision avec un véhicule de transport en commun.
La chaîne de télévision privée Equinoxe qui a aussi relayé cette information, indique que le véhicule de transport interurbain en question, transportait des passagers qui venaient de la région de L’Ouest. Il se trouve donc que celui-ci a essayé d’effectuer un dépassement. Il s’est retrouvé nez-à-nez avec le camion susmentionné.
Encore des morts alors que dans la soirée du 27 mai dernier, un nouvel accident de circulation mortel est survenu au niveau de la falaise de Dschang, dans le département de la Menoua, région de l’Ouest, arrachant à la vie au mois à 5 personnes et faisant de nombreux blessés.