Accueil » Cameroun » La presse cameronaise pleure le journaliste Serge Bonny mort hier 14 novembre

La presse cameronaise pleure le journaliste Serge Bonny mort hier 14 novembre

par Theophile
Serge Bonny

La presse camerounaise est en deuil. Le journaliste Serge Bony est mort. Il a rendu l’âme des suites de maladie à l’hôpital Laquintinie de Douala.

Serge Bonny n’est plus. Le jeune web-rédacteur de chez Laura Dave Media a rendu l’âme hier matin du 14 novembre 2024 dans un hôpital de la ville de Douala. L’animatrice Laura Dave, patronne du média, est dévastée par la nouvelle de la disparition de son collaborateur âgé de 28 ans. « Chers followers, c’est avec un coeur lourd et meurtri, et une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bien-aimé collaborateur, monsieur Serge Bonny survenu ce jeudi 14 novembre des suites de maladie à l’hôpital Laquintini de Douala », a publié Laure Dave hier matin.

« Serge Bonny était l’un des pionniers de la maison Laura Dave Media et Production. Il a servi le groupe pendant 5 ans avec ardeur, loyauté, abnégation et engagement. Il était connu et apprécié pour son humour, sa joie de vivre communicative, et surtout pour son talent et sa dévotion au travail. Le lauréat du Grand prix francophile des Médias en 2023 qui avait soufflé sur sa 28e bougie le 18 octobre dernier laisse derrière lui, une rédaction, une corporation et une famille nucléaires éprouvées.

Tout en adressant nos sincères condoléances à sa famille nucléaire et à tous ceux qui l’ont connu, nous vous prions d’avoir une pensée pieuse pour le repos de son âme et que Dieu l’accueille dans sa grande miséricorde », écrit Laura Dave. Comme ce média, plusieurs autres ont marqué un temps d’arrêt pour honorer la mémoire de ce jeune journaliste qui range sitôt sa plume. La rédaction du Cameron Actu Online se joint à ces médias pour adresser ses condoléances à sa famille.

LIRE  Paul Biya de retour à Yaoundé après un long séjour en Europe

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire