Dans une rencontre âprement disputée, les Lions indomptables du Cameroun ont fait jeu égal contre le Mexique après avoir mené deux fois au score.
Un résultat qui aurait pu être victoire des Lions Indomptables s’ils n’avaient pas craqué à la 94e minute de jeu. En effet, les coéquipiers de Nicolas N’koulou, capitaine d’un soir, n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face au Mexique (2-2). Malgré une nette domination des Mexicains, c’est le Cameroun qui se procure les meilleures occasions.
Après la rencontre, le sélectionneur camerounais, Rigobert Song, a tenu à féliciter l’état d’esprit de ses joueurs.«Ce que je retiens, c’est l’état d’esprit de mes joueurs. Mes collaborateurs et moi, croyons en cette équipe qui a des qualités. Je tiens à féliciter tous les joueurs pour ce qu’ils ont montré. C’était un match difficile mais j’ai aimé leur fighting spirit. Il y avait cette fatigue dû au voyage mais le plus important aujourd’hui et ce qu’il faut retenir, c’est l’état d’esprit de l’équipe. C’était un bon match », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le technicien camerounais a également été interrogé sur la titularisation de Fabrice Ondoa au poste de gardien de but. «En ce qui concerne Fabrice Ondoa, personne n’est encore titulaire. On donne la possibilité à tout le monde de pouvoir démontrer ce qu’il vaut. Aujourd’hui il a fait ce qu’il devait faire (…) Il apporte quelque chose de nouveau (…) Il faut une concurrence pour que chacun démonte et prouve qu’il mérite d’être là », a répondu Rigobert Song.
C’est un nouveau match sans victoire, le troisième consécutif pour les Lions indomptables.