Comme nous vous le révélions sur notre site, le défenseur central camerounais Harold Moukoudi quitte l’AS Saint-Etienne pour la Grèce : en effet, le Lion Indomptable de 24 ans (11 sélections) s’engage pour les quatre prochaines saisons avec le 5e du dernier championnat grec.
«L’AS Saint-Étienne et l’AEK Athènes ont trouvé un accord pour que Harold Moukoudi rejoigne le pensionnaire de Superleague Elláda. Arrivé à l’été 2019, le défenseur central de 24 ans aura disputé 69 rencontres sous le maillot vert. Bonne continuation Harold Moukoudi !», peut-on lire dans le communiqué du club du Forez.
A 24 ans, le Lion Indomptable qui compte 11 sélections avec le Cameroun a paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2026 avec l’AEK Athènes. Le médaillé de la CAN 2021 avec les Lions Indomptable va contribuer à renforcer la l’axe centrale du 5è du championnat grec la saison passée. Un nouveau challenge pour le défenseur qui rêve de se faire une place dans le groupe de Rigobert Song pour la Coupe du monde Qatar 2022.