Le député Cabral Libii exige des explications sur le supposé mandat d’amener délivré contre Ferdinand Ngoh Ngoh.

Cabral LibiiCabral Libii

Cabral Libii

A la suite de ce qui apparaît comme une confirmation du journal Jeune Afrique d’un mandat d’amener émis à l’encontre du Sécrétaire Général de la Présidence de la République, le député du PCRN ne comprend pas qu’aucun démenti ne soit donné…

Depuis quelques jours, la presse nationale fait échos d’un supposé mandat d’amener délivré contre le Secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. Le plus proche collaborateur du président Paul Biya serait empêtré dans l’affaire de la « Covidgate », malversation financière liée à la gestion des fonds alloués à la riposte anti-covid au Cameroun.

Alors que le flou persiste sur ce dossier, Cabral Libii dit ne pas comprendre le mutisme d’Etoudi après que le média panafricain Jeune Afrique s’est intéressé au sujet. C’est à travers les réseaux sociaux que l’élu du peuble a exprimé sa colère:

“Un journal de forte réputation internationale informe le grand public de l’émission d’un mandat d’amener manu militari le Secrétaire Général de la Présidence de la République du Cameroun, le plus proche collaborateur du Chef de l’Etat.

Vrai ou pas, c’est extrêmement grave!

Grave qu’aucun démenti ne soit donné dans l’hypothèse d’un fake.

Grave que le plus proche collaborateur du Président de la République en exercice soit traîné en justice de la sorte et que personne ne daigne dire au Camerounais ce qui se passe véritablement au sommet de l’Etat.

Au nom du peuple qui m’a élu, j’exige des explications!”

Tweet de Jeune Afrique sur l’affaire Ngoh Ngoh (24/10/2022)
Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.