Idriss Carlos Kameni, gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun s’est engagé à rejoindre le club champion de Djibouti, Arta Solar 7actuellement en préparation au Cameroun.
Idriss Carlos Kameni vient de s’engager avec Arta Solar 7, récent champion de Djibouti. Après un weekend relaxe, l’équipe championne de Djibouti a repris le chemin des entraînements ce matin, on note deux arrivées dans le groupe le gardien international Idriss Carlos Kameni et Diafra Sakho. Le Lion Indomptable est arrivé dans la nuit et a rejoint ses coéquipiers en stage à Yaoundé, première séance d’entraînement ce lundi au Centre d’excellence de la CAF Mbankomo.
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000, Carlos Kameni fait partie des meilleurs gardiens de but de sa génération. Après le Havre, il est passé par l’Espanyol de Barcelone, Malaga et Fenerbahçe. L’international camerounais n’a plus joué depuis son départ du club stambouliote en janvier 2019.
Le promoteur d’Idriss Carlos Kameni Fondation retrouve plusieurs ex-coéquipiers chez les Lions Indomptables. Notamment Alexandre Song et Dany Nounkeu. Ils seront entrainés par Thomas Libii, ancien Lion Indomptable, quart de finaliste de la Coupe du Monde 1990 en Italie. L’arrivée de l’ancien gardien de Malaga permettra à cette équipe de se renforcer davantage dans la perspective non seulement des compétitions domestiques mais aussi et surtout de la Ligue des Champions de la CAF.