Le MRC traîne 8 journaux devant le CNC

Maurice KamtoMaurice Kamto

Maurice Kamto

Cette information est contenue dans un communiqué rendu public le 21 avril par le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC).

Le MRC porte plainte contre la presse à gage chargée de salir son image et celle de son Président Maurice Kamto auprès du CNC. En effet, le Conseil national de la communication (Cnc), a été saisi le jeudi 21 avril 2022 d’une plainte contre huit (8) journaux parus le 25 mars dernier « ayant pour cible le Mrc et son président ». Cette formation politique reproche notamment à ces huit titres « des faits et insinuations dont la preuve n’existe pas, portant indéniablement atteinte à l’honorabilité, à l’image et à la réputation de républicain et de patriote du Pr. Maurice Kamto et du parti qu’il dirige », lit-on dans le communiqué que signe le secrétaire général du MRC, Me Christopher Ndong Nveh.

Lire ici son communiqué sur la question :

Categories: Cameroun Politique
Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.