Ce dimanche 09 février, c’est confirmé. L’arrêté présidentiel confirme que la journée du lundi 10 février 2025 est déclarée fériée sur toute l’étendue du territoire national. Ce en raison de la célébration de la 59e édition de la fête de la jeunesse le mardi 11 février 2025.
Depuis jeudi dernier, des Camerounais attendaient que le chef de l’État se prononce. Ce dimanche 09 février, c’est confirmé. « La journée du lundi 10 février 2025 est déclarée fériée sur toute l’étendue du territoire de la République du Cameroun », indique l’arrêté signé, ce dimanche 9 février 2025 par le chef de l’État, Paul Biya. L’article 2 précise que « le présent arrêté sera enregistré, publié selon la procédure d’urgence, puis inséré au Journal Officiel en français et en anglais ».
La décision du président de la République Paul Biya de décret la journée du 10 février fériée s’inscrit dans le cadre du régime des fêtes légales en vigueur au Cameroun. Ce lundi 10 février, le président de la République va délivrer son traditionnel message à la veille de la 59e édition de la fête de la Jeunesse.
L’arrêté signé par le chef de l’État, Paul Biya.
