Le Real Madrid renverse le Bayern en fin de match et rejoint Dortmund en finale de la Ligue des champions

Le Real Madrid écarte le Bayern Munich et rejoint Dortmund en finaleLe Real Madrid écarte le Bayern Munich et rejoint Dortmund en finale

Le Real Madrid écarte le Bayern Munich et rejoint Dortmund en finale

Le Real Madrid va disputer sa 18ème finale de Ligue des Champions, après sa victoire renversante face au Bayern Munich. Après le match nul 2-2 à l’aller, les Madrilènes l’ont emporté (2-1, score cumulé 4-3) au prix d’un final renversant.

Grâce à un doublé de Joselu en toute fin de match, le Real Madrid a écarté et éliminé le Bayern Munich, ce mercredi soir, au Santiago-Bernabeu, en demi-finales retour de la Ligue des champions (2-1, 2-2 à l’aller).

Une finale 100 % allemande le 1er juin prochain à Wembley ?

L’Europe tout entière y a cru ce mercredi soir jusqu’à la 86eme minute et cette frappe de Vinicius, repoussée par Neuer, reprise par… Joselu ! Car jusque-là, le Bayern Munich avait le match parfait au Bernabeu de Madrid. Dominés, les Bavarois ont fait le dos rond avec un immense Manuel Neuer dans les buts, avant d’ouvrir le score sur un but somptueux du Canadien Alfonso Davies (68e), après un service de Harry Kane.

Mais pour battre le Real Madrid, il en faut plus. Et ce mercredi soir, c’est en 5 minutes que les Merengues ont renversé les Munichois grâce à Joselu, remplaçant auteur d’un doublé éclair (86e, 90e).

Il retrouvera le Borussia Dortmund en finale, le 1er juin prochain, à Wembley.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.