François Kouedem, souligne dans un communiqué publié le mercredi 01 juin 2022 que Samuel Eto’o viole constamment les textes de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).
Le 25 mai 2022, Samuel Eto’o a signé une décision portant « suspension du président de la Ligue régionale de football de l’Ouest ». « Monsieur Kouedem Norbert, president de la Ligue régionale de l’Ouest est à compter de la signature de la présente, suspendu de ses fonctions », a écrit Samuel Eto’o sans donner les raisons qui ont motivé sa décision. Problème? Le président de la Fécafoot viserait la mauvaise personne.
Le président de la Ligue régionale de l’Ouest se nomme « François Kouedem et non Kouedem Norbert », a écrit le concerné dans un communiqué qui sonne comme une déclaration de “guerre” contre Samuel Eto’o.
François Kouedem qui ne digère pas cette suspension du joueur à la retraite (Samuel Eto’o) a pondu un communiqué radio ce mercredi 01 juin 2022 où il déverse sa colère sur l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Dans son communiqué, il dénonce l’imposture et prévient par ailleurs « les éventuels fauteuils de troubles ou ceux qui ont fait de la violation des textes leur lit au sein de l’instance faitière du football, que la Ligue régionale de l’Ouest apportera une réponse appropriée »