Manchester United s’impose dans la douleur face à Nottingham Forest

Erik Ten HagErik Ten Hag

Erik Ten Hag

Ce samedi, Manchester United, mené 0-2, a complètement renversé la situation pour s’imposer contre Nottingham Forest (3-2), lors de la troisième journée de Premier League. A Old Trafford, Christian Eriksen (17e), Casemiro (52e) et Bruno Fernandes sur penalty (76e) ont fait le travail.

Manchester United a remporté sa deuxième victoire de la saison en Premier League. Ce samedi à Old Trafford, les Reds Devils ont été accueillis à froid par une équipe de Nottingham Forest très réaliste. André Onana a été battu à deux reprises après quatre minutes de jeu grâce à des réalisations de Willy Boly et Taiwo Awoyini.

Mais Eriksen, Casemiro et Bruno Fernandes vont renverser le match (3-2). Une victoire précieuse pour les poulains de Erik Ten Hag qui décrochent leur deuxième victoire de la saison dans le championnat anglais. André Onana qui a effectué de nombreux arrêts spectaculaires a obtenu un carton jaune.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.