« L’information augmentée », telle est la description qu’il a faite de ce journal. Le numéro 001 de cet hebdomadaire que dirige l’ancien patron de la communication de la Fécafoot a fait son apparition en kiosques le mercredi 5 octobre 2022.
Le journaliste chevronné, ancien employé de « Repères » et du « Quotidien de l’Economie » réapparait dans la presse, son premier Amour, cette fois-ci en tant que directeur de publication d’un hebdomadaire intitulé « Info+ ».Il a présenté le tout premier numéro de ce tabloïd le mercredi 5 octobre 2022, avec une actualité politique atemporelle à la Une, sur les méandres de la gestion du pouvoir par le président de la République Paul Biya. Le journal de Parfait Siki, assure en grande Une que « son secret » n’est autre que « l’imprévisibilité », lit Cameroun Actu Online sur cet image du chef de l’État, signant un décret, étirée sur le ventre de la parution.
« Info+ » va donc offrir une dimension analytique des sujets d’importance sur la vie de la nation, et se positionner comme une référence en la matière. Il va également s’intéresser aux actualités dans le domaine de l’Economie, le Sport, la Culture, la Technologie…, autant de rubriques qui apparaissent dans l’arborescence de son appendice digital. En effet, Parfait Siki a lancé concomitamment un site internet avec la même identité, qui sera une sorte de quotidien en ligne, qui balaie les actualités nationales et internationales.
« Info+ est le site de référence de l’information sûre et crédible sur le Cameroun. Voulu par des journalistes chevronnés, il est animé par des professionnels passionnés par l’actualité, ses sous et ses dessous », renseigne le site.
Sur son compte Facebook, Pierre Nka salue son retour dans le secteur de la presse. « Je dois la signature Pierre Nka au DP de CE journal Parfait Nicolas Siki Awono .Il a été mon enseignant professionnel en Août 2008 puis en Janvier-Juillet 2011. Le revoir dans la presse est un plaisir. La preuve que la presse a un bel avenir dans notre pays. “Info+ “Juste CE titre… », écrit le journaliste.