Samuel Oum Gouet a trouvé un point de chute. Le milieu de terrain camerounais de 26 ans était sans club depuis la fin de son contrat avec le club suisse d’Yverdon sport. En effet, il vient de s’engager avec le FC Politehnica lasi en Roumanie.
Samuel Oum Gouet tient son club. Le milieu de terrain camerounais a signé avec CMS Politehica, un club de première division du championnat roumain. Il quitte Yverdon en Suisse où il avait déposé ses valises depuis 2023. C’est un nouveau rebondissement pour l’international camerounais de 26 ans (11 sélections aucun but marqué) qui était jusqu’ici sans club depuis la fin de son contrat avec Yverdon-sport FC.
Au cours une saison difficile suite à de nombreuses blessures, l’ancien sociétaire d’Apejes de Mfou a pu disputer 9 matchs, 5 titularisations avec Yverdon. Après un tour en Malines (Belgique) et Altach (Autriche) c’est une nouvelle opportunité pour le Camerounais de relancer sa carrière cette fois en Roumanie avec l’espoir de revenir à l’équipe nationale.