L’ancien cadre du bureau central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) était ce dimanche 11 septembre 2022 sur le plateau de Vision 4, une télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun.
C’est une rentrée médiatique pour le Charlemagne Messanga Nyamding. Apres ses congés en Europe, l’homme était présent ce dimanche 11 septembre 2022 sur le plateau de Club d’Elites. Il s’agit d’une émission de débat dominical diffusé sur les antennes de Vision 4, la télévision de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga.
Une fois sur le plateau, celui qui présente Paul Biya comme son maître politique dit avoir bénéficié de ses grâces plusieurs fois. « J’ai eu la chance d’être un collaborateur du Chef de l’État. Il m’a reçu au moins 50 fois », a-t-il soutenu sur le plateau de Club d’Elites sur Vision4. Paul Biya qui par ailleurs est président national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) avait signé une note chassant Messanga Nyamnding du Rdpc, très étonnant que ce dernier continue de chanter ses louanges.
Actucameroun