Accueil » Sports » Mohammad Salah prolonge avec Liverpool au-delà de 2025

Mohammad Salah prolonge avec Liverpool au-delà de 2025

par Theophile
Mohamed Salah

A 32 ans, l’attaquant égyptien s’est engagé pour deux années supplémentaires, vendredi, avec l’actuel leader de la Premier League.

Après d’interminables négociations, Mohamed Salah, la pièce maîtresse de l’attaque Liverpool, ne va pas bouger cet été comme le craignaient les Reds, puisque son contrat devait expirer le 30 juin prochain. Après une longue période de suspense et de pourparlers entre les deux parties, l’attaquant égyptien a finalement cédé aux négociations des Rouges, apprend camerounactuonline.com de footmercato. Selon une source, la durée du prolongement du contrat de l’attaquant vedette des Reds n’a pas été dévoilée. Mais la bonne nouvelle est déjà là pour Liverpool, qui peut encore bénéficier des services du Pharaon.

Selon certains médias anglais, l’ailier de 32 ans aurait prolongé pour deux ans supplémentaires. Si ces informations sont avérées, l’ancien de l’AS Roma passerait donc 10 ans au club, puisqu’il est arrivé en 2017 pour une valeur de 42 millions d’euros. Avec sa progression fulgurante à Liverpool, l’ailier égyptien a presque tout gagné en Angleterre : une Ligue des Champions en 2019, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs la même année, une Coupe d’Angleterre en 2022 ainsi que deux League Cups en 2022 et 2024. Une Premier League en 2020 et il est en passe de réaliser un doublé cette année puisque Liverpool garde une longueur d’avance sur le deuxième à 7 journées de la fin.

Sur le plan individuel, Salah est sur le point de remporter son quatrième titre de meilleur buteur de la PL à sa 8e saison au sein du club. En tout, Mo Salah cumule 243 buts et 111 passes décisives en 394 matchs toutes compétitions confondues. Sa prolongation marque la fin d’un long feuilleton marqué par des rebondissements car il était sur les tablettes de plusieurs autres clubs.

You Might Be Interested In
LIRE  CAN 2021 : L’Egypte renverse le Maroc et rejoint le Cameroun en demi-finale

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire