Accueil » Sports » MTN Elite One : Des coups de feu interrompent le match PWD et Fauve Azur à Bamenda

MTN Elite One : Des coups de feu interrompent le match PWD et Fauve Azur à Bamenda

par Theophile
Des coups de feu interrompent le match PWD et Fauve Azur à Bamenda

Le choc entre PWD de Bamenda et Fauve Azur, qui se disputait ce dimanche, a tourné au drame lorsque des coups de feu ont retenti en plein match, semant la panique parmi les joueurs et les supporters présents au stade Yong Francis Arena.

La rencontre Public work department (PWD) de Bamenda contre Fauve Azur n’est pas allée à son terme hier après-midi. Alors que les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 11e journée de l’Elite One, des coups de feu ont semé la panique. En effet, c’était à la mi-temps, relève notre source surplace. Dans ce contexte, la frayeur s’est vite répandue. Des supporters réunis au bord du stade ont envahi la ‘’pelouse’’ afin de chercher un abri de fortune. Les images sont saisissantes.

Alors que le score était de 1-1, la situation chaotique a nécessité l’intervention rapide des forces de sécurité, qui ont procédé à l’évacuation des joueurs et des officiels pour éviter tout risque supplémentaire. Les circonstances exactes de ces tirs restent encore floues, et une enquête pourrait être ouverte pour déterminer les auteurs et leurs motivations. Ce triste événement rappelle la fragilité de la sécurité dans certaines enceintes sportives et soulève des inquiétudes quant aux conditions dans lesquelles se déroulent certaines compétitions de football. Les autorités locales et la fédération de football pourraient être amenées à prendre des mesures afin de garantir la sécurité des joueurs et du public lors des prochains matchs.

Il faut noter que cette partie du Cameroun connaît une insécurité depuis 2016. Les séparatistes sèment la terreur dans cette région, plongeant les populations dans la peur. C’est dans cette ambiance d’inquiétude que se tenait ce match à Yong Francis Arena. Ces coups de feu a en effet rappelé le climat socio-politique qui règne dans cette partie anglophone du pays. Cameroun Actu Online reviendra sur plus de détails concernant cette actualité lors de ses prochaines parutions.

You Might Be Interested In
LIRE  MERCATO-ATLETICO DE MADRID : LES PREMIERS MOTS DE NCHOUT NJOYA AJARA

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire