La rédaction de camerounactuonline.com vous déroule les résultats partiels de la 4e journée du championnat camerounais Elite One. Alors que les matchs se succèdent, les équipes rivalisent d’ardeur et n’hésitent pas à bousculer le classement.
La MTN Elite One a franchi sa 4e borne ce samedi avec 7 matchs au programme. Ils se sont joués dans différents stades à travers le pays. Les émotions étaient au rendez-vous avec des surprises à la clé. L’une de ces surprises est la grosse défaite subie par Victoria United contre la Panthère Sportive du Ndé, 0-4 à domicile. C’est la première défaite de la saison et la plus humiliante de cette 4e journée de l’Elite One. Stade Renard de Melong a également surpris Coton Sport de Garoua au Stade de Melong avec un revers de 3-0.
Pour cette 3e journée,PWD signe une victoire décisive face à Yong Sport et continue son ascension dans le championnat. Canon, en grande forme, s’impose largement contre Fauve et grimpe ainsi en tête du classement avec un nouveau succès. À Douala, Union de Douala a été battu à domicile par Gazelle FA, 0-3. La 4e journée ne se termine pas encore, car un dernier match est prévu ce lundi 23 décembre 2024, à l’annexe A d’Olembe, à 15h : AS Fortuna – Astres.
Voici les Résultats et classement provisoires de la 4e journée
![](https://www.camerounactuonline.com/wp-content/uploads/2024/12/image-12-843x1024.png)