Elle a remporté les votes avec un taux de 38%.
La camerounaise Miriam Ebah Obama âgée de 10 ans, est la grande gagnante de la première édition du télécrochet The voice Kids Afrique Francophone.Aucun pronostic n’aurait misé sur Myriam au départ. Une belle voix mais qui sera éliminé au cours de l’émission avant d’être repêchée. C’est peut être cette deuxième chance qui permet à Myriam de se mettre à fond dans la compétition et de finalement gagner.
Le choix du coach Ks Bloom a fait sa première prestation pour la toute première finale de The Voice Kids Afrique Francophone avec une reprise du titre »Anytime » de Mariah carey. Elle a par la suite chanter aux côté des artistes Ful et Teety sous le titre « Ndolo Bukate » de Charlotte Dipanda. Des prestations magnifiques doublées aux votes du public qui lui permettent de gagner face aux trois autres talents finalistes.
Le talent repêché Miriam Ebah Obama du Cameroun est donc sacrée The Voice Kids Afrique Francophone pour sa première édition. La camerounaise a reçu son trophée ainsi qu’un chèque de 10.000.000 frs CFA. Elle peut débuter une belle carrière dans la musique.