Accueil » Technologie » Nécrologie : Bichahir Adjiali Boukar, ancien journaliste de la Crtv à la retraite, est mort des suites de longue maladie

Nécrologie : Bichahir Adjiali Boukar, ancien journaliste de la Crtv à la retraite, est mort des suites de longue maladie

par Theophile
Bichahir Adjiali Boukar

La Crtv, le média du contribuable camerounais est en deuil. Cameroun Actu Online apprend la mort depuis quelques jours déjà, de Bichahir Adjiali Boukar.

La Crtv, le média du contribuable camerounais est en deuil. Cameroun Actu Online apprend la mort depuis quelques jours déjà, de Bichahir Adjiali Boukar. Mort à 64 ans des suites de longue maladie. Bichahir Adjiali Boukar a été correspondant au Sénat et chef de station de la station CRTV Nord.

L’information sur son décès nous parvient de nos confrères de Cameroun Actu ce jour. Pour rappel, il a officié en tant que journaliste durant plusieurs années à la Cameroon Radiotélévision. C’est d’ailleurs dans ce média d’État qu’il prendra sa retraite de fin de carrière.

LIRE  Sécurité-Maurice Kamto appelle le gouvernement à protéger les Camerounais de Tunisie

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire