Accueil » Sports » Nécrologie: Décès du consultant sportif Fabien Bobo

Nécrologie: Décès du consultant sportif Fabien Bobo

par Theophile
Fabien Bobo

C’est tragique pour la communauté sportive du Cameroun. Fabien Bobo, le consultant sportif Fabien Bobo est décédé au petit matin du 3 avril 2025.

C’est une triste nouvelle pour les médias et le monde sportif. Le consultant réputé des médias camerounais Fabien Bobo est décédé, le jeudi 3 avril 2025. Fabien Bobo a multiplié les plateaux de télé pour partager son expertise et ses points de vue concernant le football camerounais, notamment depuis les difficultés notées dans la gestion du football camerounais. Fabien Bobo s’est illustré tout au long des derniers à s’illustrer dans une défense maitrisée de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) dans ses attibutions et ses compétences dans la gestion du football camerounais.

Cette nouvelle fait couler une larme à ses proches et à ses collaborateurs du landerneau footballistique camerounais. Thierry Ndoh, team press des Lions Indomptables, ne s’en remet pas. « Je suis dépassé. Je t’ai appelé hier soir, mais en vain. Ton téléphone sonnait désespérément dans le vide », a écrit le patron de presse des Lions Indomptables sur Facebook. Une dure épreuve pour Thierry Eto’o. « Fabien Bobo, j’ai reçu un appel cinglant ce matin m’annonçant ton décès. Je suis venu à Mvog Ada pour confirmer, et mes yeux ont vu. Quelle tristesse ! Un homme de sport et de culture nous laisse pour l’éternité », a ajouté le proche du défunt.

La disparition de Fabien Bobo laisse un vide immense dans le monde du journalisme sportif camerounais.

You Might Be Interested In
LIRE  Lions Indomptables : Le gouvernement aurait réussi à négocier le retour d’André Onana face au Burundi

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire