Necrologie: Mort subite du Dr Laure Monthe Kontchoula, fille ainée d’Augustin Kontchou Kouomegni

Pr Augustin KontchouPr Augustin Kontchou

Pr Augustin Kontchou

L’ancien Ministre et célèbre Professeur Augustin Kontchou Kouomegni alias « Zéro Mort» a perdu sa fille ainée, Docteur Laure Monthe Kontchoula, ce jeudi 24 décembre 2020 après-midi à Yaoundé   à une dizaine d’heures seulement du réveillon de Noël 2020.

L’ancien membre du gouvernement a perdu ce jeudi 24 décembre sa fille ainée Dr Laure Monthe Kontchou « morte vers 16h au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Yaoundé », selon les propos d’un proche de la famille.

Le médecin de profession qui vivait en Italie, « Elle est venue au pays voir son papa souffrant. Ce jeudi matin, elle dit à sa mère qu’elle ne se sent pas bien, qu’elle a les maux de tête. Sa maman l’a donc conduit au CHU où elle morte contre toute attente » témoigne un proche de la famille Kontchou.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.