Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a suscité des rumeurs selon lesquelles, le footballeur camerounais Nicolas Nkoulou aurait tiré sur un homme lors d’une altercation.
Nicolas Nkoulou dément sur son compte Instagram avoir tiré sur un homme il y a deux jours, en référence à une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. En effet, une vidéo est en circulation sur les réseaux sociaux depuis le vendredi. Sur les images, on peut voir deux hommes, l’un de noir vêtu, et l’autre en blanc, se battre lors d’une soirée.
Après avoir reçu quelques coups au visage, le premier sort son arme et tire trois coups de feu en direction de son adversaire. Pris de peur, les témoins prennent la fuite dans la confusion.Dans une écriture en légende, on lit : « Le footballeur camerounais Nicolas Nkoulou a tiré sur un homme ce soir au Cameroun. »
Face à cette vidéo virale et aux rumeurs qui ont suivi, Nicolas Nkoulou a choisi de répondre rapidement via son compte Instagram. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a partagé cette publication qui faisait de lui l’auteur des coups de feu et a ajouté la mention « fake news ».
Le Lion Indomptable du Cameroun est actuellement un agent libre. Son aventure à l’Aris Salonique a pris fin en juillet dernier. Arrivé depuis Watford l’été dernier, Nicolas Nkoulou a disputé 12 rencontres de Super League grecque et inscrit 1 but. L’ancien joueur de l’Olymique de Marseille s’était déjà retrouvé sans club après son bail dans le club italien de Torino. Avec le Toro, il avait passé trois saisons pour un total de 135 apparitions et 6 buts.
Alors qu’il est dans l’attente d’un nouveau point de chute, un fake news sur les réseaux sociaux a voulu atteindre sa réputation.
Fort heureusement, sa réaction rapide sur les réseaux sociaux a permis de clarifier la situation et de mettre un terme aux spéculations qui ne cessaient de prendre de l’ampleur.