C’est ce que révèle le communiqué de presse de la famille du défunt influenceur Cabrel Nanjip rendu publique le 30 juin 2023.
Décédé le 15 juin 2023 dans un grave accident de voiture sur l’axe Yaoundé – Douala à hauteur d’Edea, l’humoriste Cabrel Nanjip sera conduit à sa dernière demeure au cours des obsèques prévues le 21 et 22 juillet prochain à Bangangté.
Le choix a été porté sur Landry Antoine Lemogo plus connu sous le surnom de « Président Tchop Tchop » pour présider le comité d’organisation afin de garantir la cohésion, la discipline et la transparence pour le bon déroulement des obsèques ». C’est l’essentiel d’un communiqué publié le vendredi 30 juin par sa famille.
Des chefs traditionnels et des élites de l’Ouest seront présents pour cette cérémonie d’hommage dont le chronogramme est déjà connu. Les obsèques ont été arrêtées pour les 21 et 22 juillet 2023 à Bagangté. Entre les lignes de ce communiqué, la famille de Cabrel Nanjip se dit ouverte à tous les apports qui permettront une parfaite organisation des obsèques de l’influenceur qui a été victime d’un accident mortel le 15 juin dernier.