C’est ce qui ressort d’un document en circulation sur la toile et signé le 19 juillet 2023
Après avoir signé le contrat du siècle avec BEE – Mobility Cameroon en septembre 2022, One All Sports traduit Bee Mobility en justice et réclame 1 millions d’euros (656 millions de Fcfa) à Patrick Timani au Tribunal de Bonanjo. « Nous vous informons par la présente que notre société, Bee Group, propriétaire et PDG Patrick Timani, distributeur des produits officiels de One all sports au Cameroun, est confrontée à une procédure judiciaire pour vente de produits de One all sports sous licence portant les marques commerciales officielles de la FECAFOOT, sans paiement », lit-on dans le communiqué.
« Depuis 2022, Bee Group n’a effectué aucun paiement sur les comptes de la FECAFOOT ou de Oneallsports, et a retenu tous les paiements dus pour les commandes passées, les produits fournis et les modalités du contrat convenu.ee Group continue de vendre les produits sans les payer », ajoute le communiqué.L’affaire reviendra devant le tribunal de Bonanjo Douala le 20 juillet 2023.
Communiqué de presse
Date : 19 juillet 2023
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous informons par la présente que notre société, Bee Group, propriétaire et PDG Patrick Timani, distributeur des produits officiels de Oneallsports au Cameroun, est confrontée à une procédure judiciaire pour vente de produits de Oneallsports sous licence portant les marques commerciales officielles de la FECAFOOT, sans paiement. Le montant dû s’élève à plus d’un million d’euros.
Depuis 2022, Bee Group n’a effectué aucun paiement sur les comptes de la FECAFOOT ou de Oneallsports, et a retenu tous les paiements dus pour les commandes passées, les produits fournis et les modalités du contrat convenu.
Bee Group continue de vendre les produits sans les payer.
Le dernier paiement à la FECAFOOT a été effectué en novembre 2022, dans lequel Patrick Timani, PDG de Bee Group, devait effectuer des paiements ultérieurs au nom de Oneallsports pour couvrir le montant de plus d’un million d’euros de produits importés par l’intermédiaire de Bee Group et convenir du paiement à la FECAFOOT.
L’affaire sera de nouveau portée devant le tribunal de Bonanjo à Douala le 20 juillet 2023.
Cordialement,
Signé au nom de ONE ALL SPORTS
David Mendelsohn
PDG et Fondateur