Décédée tragiquement dans un accident de la circulation le 15 juillet dernier, Nfiya Mouliom Erica sera inhumée le 31 juillet prochain.
Erika Mfiya Mouliom, étudiante qui a trouvé la mort dans un accident de voiture survenu au petit matin du 15 Juillet 2021, va être enterrée à la fin du mois. Le programme des obsèques publié ce 20 Juillet 2021 indique qu’elle sera inhumée le samedi 31 Juillet 2021 à Mamevouo, dans le département du Noun (région de l’Ouest).
Le programme des obsèques de la jeune Nfiya Mouliom Erica prévoit : du mercredi 28 au jeudi 29 juillet 2021, des recueillements au quartier Ngbetnkoun-Château à Foumbot dans le département du Noun, région de l’Ouest.
Le vendredi 30 juillet lorsqu’il sera 14 heures, ce sera la levée de corps à l’hôpital protestant de Njissé à Foumban. S’en suivra une veillée jusqu’à l’aube au domicile des parents de la défunte. Le samedi 31 juillet 2021, la terre qui a vu naitre Erica il y a 22 ans, se refermera définitivement sur elle.
La publication de ce programme intervient alors que des voix s’élèvent pour exiger l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de cet accident dans lequel le rappeur et son chauffeur ont été grièvement blessés.