Paul Biya demande à Louis Paul Motazé de revoir le traitement du dossier fiscal des entreprises d’Amougou Belinga

Amougou BelingaAmougou Belinga

Amougou Belinga

Le secrétaire général de la présidence de la République a signé le 02 septembre 2022, une note répercutant les hautes instructions de Paul Biya, le président de la République du Cameroun dans ce sens.

Cette correspondance portait sur le traitement réservé aux dossiers fiscaux des entreprises du Groupe l’Anecdote. « d’ordre de monsieur le président de la république, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir rétablir le droit dans les dossiers relatifs à l’annulation partielle des impositions mises à la charge de Vision 4 télévision par avis de mise en recouvrement du 21 mars 2022 à l’octroi d’un sursis de paiement illimité aux autres entreprises du Groupe l’Anecdote, au titre de divers avis de mise en recouvrement datant 02 février 2022 », écrit Ferdinand Ngoh Ngoh au ministre des Finances Louis Paul Motaze.

Ci-dessous la haute instruction de Paul Biya :

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.