Reconversion : Martin Camus Mimb donne sa vie à Dieu

baptême de Martin Camus Mimbbaptême de Martin Camus Mimb

baptême de Martin Camus Mimb

Le promoteur de Radio sport infos Martin Camus Mimb s’est fait baptiser.

Martin Camus Mimb qui a fait parler de lui dans une affaire de mœurs a visiblement décidé de prendre un nouveau départ. Ce départ, il a décidé de le prendre avec Dieu. Il s’est fait baptiser et a rendu public son entrée dans la foi chrétienne. Le Tgv de l’info a indiqué que «visiblement tous les péchés sont désormais derrière lui et il s’engage désormais dans une nouvelle aventure avec son Dieu».

Rappelons que Martin Camus Mimb a été impliqué dans une affaire de sextape qui a été tournée dans son bureau sis à Radio sport infos. L’affaire s’est déclenchée en juin 2020. Et elle impliquait une jeune femme appelée Malicka Bayemi. Le tribunal de Première instance de Douala-Bonanjo l’a condamné  à quatre (04) mois de prison ferme avec amende de 500 mille FCFA. Déclaré non coupable des faits de diffamation et proxénétisme, le patron de RSI a été trouvé coupable de complicité des faits reprochés à son coaccusé Wilfrid Eteki.

Après  son baptême, il a écrit un message sur son compte Instagram où il est désormais actif. «Ce 15 avril… décidément ! A Dieu la Gloire. Ne me cherchez plus là-bas ohhhhh! Dieu a changé mon adresse ohhh. Quel Vendredi Saint ! ».

actucameroun

Categories: Cameroun
Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.