Résultats définitifS du concours pour le recrutement de 2200 commandos du BIR disponibles

Joseph Beti AssomoJoseph Beti Assomo

Joseph Beti Assomo

Dans un communiqué signé le 1er avril 2021, Joseph Beti Assomo, le ministre de la Défense informe les candidats au recrutement de 2200 commandos du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) que les résultats sont disponibles.

«Les listes des candidats déclarés définitivement admis et ceux de la liste d’attente peuvent être consultées au tableau d’affichage de l’entrée principale du ministère de la Défense et des secteurs militaires des régions militaires administratives où ils ont passé les épreuves dudit recrutement», indique Joseph Beti Assomo.

Les candidats déclarés définitivement admis sont attendus dans les centres d’instruction du BIR de Man O’war Bay à Limbe et Maroua Salak le 1er juin prochain «à 7 heures, munis de leurs pièces d’identité pour les formalités administratives d’admission et le début de la formation», lit-on. Ceux de la liste d’attente, souligne le communiqué, pourraient être convoqués, le cas échéant, par voie de communiqué radio-presse.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.