Le sélectionneur du Cameroun a évoqué le cas du gardien de l’Inter Milan André Onana, poussé à la retraite internationale, au lendemain de la Coupe du monde au Qatar.
L’affaire André Onana, actuel gardien de l’Inter de Milan a resurgi au cours de la conférence de presse d’avant match. Le technicien Rigobert Song a laissé entendre que le gardien de but peut toujours revenir en sélection. Suspendu lors de la Coupe du monde au Qatar, le gardien international camerounais avait annoncé sa retraite internationale et tourné dos à la sélection.
Selon le sélectionneur, André Onana peut toujours revenir en sélection. Tout ne dépendrait que de lui. « La porte reste ouverte à André Onana », a déclaré Song en conférence de presse ce jeudi. « Il faudrait qu’André lui-même sache ce qu’il veut. Dans un groupe, il faut une discipline. On ne va pas laisser les gens faire ce qu’ils veulent. André est l’un des meilleurs gardiens du moment. On ne va pas dire le contraire. Mais je préfère privilégier le collectif. Il faut qu’il rentre dans le collectif », a précisé Song.
Jean Crépin Nyamsi trouve que l’entraineur des lions indomptables a bien mené sa conférence de presse d’avant match. « Rigobert Song Bahanag a été plus que limpide dans son message. Il privilégie le collectif aux individualités. Tous les chefs d’entreprises aiment bosser avec les personnes qui aiment le travail en équipe », écrit l’allié de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.
C’est la première communication officielle du sélectionneur sur l’affaire André Onana. Espérons que le gardien de l’Inter Milan pourra revenir un jour dans la tanière.