L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables a salué la mémoire de Landry Nguemo, ex footballeur camerounais décédé le 27 juin dernier des suites d’un accident de circulation.
Le Lycée bilingue d’Essos à Yaoundé a vibré au rythme des stars du ballon rond le lundi dernier. A l’initiative, Alexandre Song a organisé un tournoi en l’hommage de son ancien coéquipier. Il a convié d’autres coéquipiers pour cet hommage. Landry Nguemo, ancien milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun, est décédé le 27 juin dans un accident de circulation à Obala, dans la région du Centre.
Après son inhumation, Rigobert Song a participé à ce match de gala en hommage à l’ancien footballeur. A la suite, il a laissé un message émouvant au Lion Indomptable disparu. « Heureux d’avoir assisté au match de gala en hommage au Lions Indomptables Officiel, Landry Nguemo décédé il y a peu de temps. Repose en paix champion« , a écrit Rigobert Song.
Étaient présents entre autres, Aurélien Chedjou, Jean II Makoun, Timothée Atouba, Daniel Ngom Kome, Nicolas Alnoudji et Benjamin Moukandjo.