Le journaliste en service à Canal 2 Rodrigue Tongue présente les faux opposants comme ceux qui s’emploient à détruire l’opposition. Dans une sortie incendiaire, le journaliste de Canal 2 International condamne avec véhémence le jeu cynique de certains acteurs politiques de l’opposition dont l’impact se montre plus dangereux que ce qui est reproché au régime du RDPC.
Dans un post fait sur sa page Facebook, notre confrère Rodrigue Tongue parle des faux opposants au Cameroun dont la mission n’est que de plomber les chances de l’opposition de conquérir le pouvoir.«Les faux opposants sont comme les faux frères. Ils s’emploient à affaiblir ceux qui ont une réelle chance de faire briller l’opposition. Ils savonnent la planche au leader légitime du PCRN, dénigrent le MRC en cherchant à l’enfermer dans une dimension ethnique, vendent l’UPC au plus offrant et prennent le SDF en otage en instaurant un choix censitaire. Les faux opposants font plus de mal à l’opposition que le pouvoir qui n’en demande pas plus !», a écrit le journaliste en service à Canal 2.
Lire ci-dessous en intégralité la sortie de Rodrigue Tongue
« Les faux opposants sont comme les faux frères »
Ils s’emploient à affaiblir ceux qui ont une réelle chance de faire briller l’opposition. Ils savonnent la planche au leader légitime du PCRN, dénigrent le MRC en cherchant à l’enfermer dans une dimension ethnique, vendent l’UPC au plus offrant et prennent le SDF en otage en instaurant un choix censitaire. Les faux opposants font plus de mal à l’opposition que le pouvoir qui n’en demande pas plus !