Actuellement en pleine préparation individuelle en vue de la prochaine, Sadio Mané a tout donné une interview à Pro Direct Soccer FR.
La star des Lions de la Teranga, Sadio Mané exprime sa joie d’avoir remporté la 33è édition de la CAN 2021 au Cameroun. Le joueur qui a été décisif au moment où il le fallait a permis au Sénégal de décrocher son premier titre continental après deux finales perdues.
Pour celui qui s’apprête à disputer la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal, triompher au Qatar, qui est le rêve absolu de toutes les grandes nations du monde, ne lui donnera pas plus d’émotions que ce qu’il a déjà vécu l’hiver dernier au Cameroun. Désigné meilleur joueur de la compétition, Sadio Mané avoue avoir ressenti quelque chose de spécial après avoir remporté ce titre. «Même si je gagne la Coupe du Monde avec le Sénégal, je ne ressentirai pas ce que j’ai ressenti quand j’ai gagné la CAN. Je n’avais jamais ressenti ça dans ma vie. (…) J’étais prêt à y laisser ma vie», a déclaré l’ancien ailier de Liverpool.