Sénégal : Aliou Cissé arrosé par ses joueurs en pleine conférence de presse

Aliou Cissé arrosé par ses joueurs en pleine conférence de presseAliou Cissé arrosé par ses joueurs en pleine conférence de presse

Aliou Cissé arrosé par ses joueurs en pleine conférence de presse

Dans la foulée de leur première victoire en Coupe d’Afrique des nations, les joueurs du Sénégal était dans une euphorie totale. Ces derniers sont allés interrompre la conférence de presse de leur sélectionneur et l’ont arrêté d’eau.

L’ambiance de célébration du premier sacre du Sénégal ne s’est pas arrêtée sur le terrain, après l’acquisition du trophée de la CAN 2021. Elle s’est poursuivie en salle de conférence du stade d’Olembé. Le Sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, s’est d’abord fait attendre pendant un bon moment par les journalistes. Certainement qu’il fêtait encore le titre dans le vestiaire avec ses joueurs. Son arrivée dans la salle a été acclamée par les journalistes Sénégalais. A peine 10 minutes d’échanges avec les hommes de médias, quelques Lions de la Teranga ont fait irruption dans la salle et ont vidé les contenus de leur bouteille sur l’ancien défenseur du FC Portsmouth, en scandant son nom.

Mouillé de partout, le natif de Ziguinchor a dû se lever pour ne plus en prendre davantage d’eau. Le liquide aspergé a également touché la Média officer de la Confédération Africaine de Football qui a finalement mis un terme à cette conférence de presse.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.