Suita Hôtel situé au quartier Bastos à Yaoundé réclame 4,5 millions de FCFA à Samuel Eto’o

Samuel Eto’oSamuel Eto’o

Samuel Eto’o

Suita Hôtel réclame la somme de 4 536 100 FCFA à l’ancienne star du football, correspondant à des hébergements, séminaires et consommations.

Un hôtel réclame son argent, à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Dans une mise en demeure dont Cameroun Actu Online a eu copie, Suita Hôtel, réclame 4 536 100 FCFA (quatre millions cinq cent trente-six mille cent francs CFA) au patron de l’instance faitière du football camerounais. Cette somme correspond à ses « différents hébergements, séminaires et consommations ». Suita Hôtel est situé au quartier Bastos à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. 

L’hôtel a spécifié dans sa mise en demeure que si aucun règlement n’était effectué dans les huit jours suivant la réception du courrier, une procédure de recouvrement judiciaire serait engagée, avec les frais à la charge de Samuel Eto’o. De plus, des intérêts de retard pourraient être appliqués en cas de non-paiement dans les délais impartis. Cette demande de paiement intervient après une précédente mise en demeure de Massao Hôtel Palace de Yaoundé, qui réclamait également des sommes impayées à Samuel Eto’o, s’élevant à 11 millions de FCFA.

Cameroun Actu Online vous propose ici la lettre de mise en demeure :

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.