Tragédie à Bonaberi : en voulant empoissonner son mari une femme tue ses trois enfants

La mère et ses trois enfants

Le drame est survenu après une chaude dispute avec son mari.Transportés urgemment à l’hôpital Laquintini, les trois enfants ont été déclarés morts.

C’est l’émoi et la consternation à Besseke, un quartier de Bonaberi. C’est dans le quatrième arrondissement de la capitale économique du Cameroun. Cameroun Actu Online apprend le décès de trois enfants dans ce quartier.

Trois enfants d’une même femme empoissonnés. Selon le récit du lanceur d’alerte NzuiManto, la femme en pleine tensions avec son époux a mis du poison dans des bâtons de manioc et arachides grillées avant de servir à ce dernier.

Malheureusement, « le mari occupé à ses activités remettra ce repas à plus tard ignorant que les enfants affamés viendront se jeter sur la nourriture empoisonnée. Quelques instants plus tard, les enfants tomberont les uns après les autres ! Conduits à l’hôpital, la maman apprenant la nouvelle n’aura autre le choix que de les suivre en ingurgitant à son tour le « arata chop die » (il s’agit d’une potion pour tuer les souris au Cameroun) », raconte le lanceur d’alerte Nzu Mento qui suit cette affaire.

Transportés urgemment à l’hôpital Laquintini, les enfants, âgés de 3 à 8 ans, n’ont pu être réanimés malgré les efforts du personnel soignant. Cette mère se trouve actuellement dans un état comateux à l’hôpital Laquintinie de Douala.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.