Accueil » Sécurité » Tragédie à Ebolowa : mort subite de 4 enfants d’une famille après un repas

Tragédie à Ebolowa : mort subite de 4 enfants d’une famille après un repas

par Theophile
Hôpital régional d'Ebolowa

La mère, inconsolable, raconte avoir préparé un repas de haricots vendredi, que toute la famille a consommé. Le lendemain matin à son lieu de service, elle reçoit un coup de fil lui annonçant la tragique nouvelle. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

La morgue de l’hôpital régional d’Ebolowa a accueilli les corps de quatre membres d’une famille, décédés dans des circonstances tragiques. Dans un témoignage glaçant diffusé samedi 08 février 2025 au journal de 17 heures au Poste national de la CRTV, la mère des enfants décédés a décrit les circonstances de ce drame familial. Selon le témoignage de la mère, la famille avait consommé un repas de haricots préparé la veille.

Le lendemain, après avoir réchauffé le plat, tous les membres ont mangé avant que la mère ne parte au travail. Elle a été choquée d’apprendre plus tard la mort soudaine de ses enfants. Les autorités ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ces décès soudains, et pour déterminer si des facteurs externes ont pu contribuer à ce drame.

LIRE  Paul Biya: «Quand mon mandat arrivera à expiration, vous saurez si je reste ou si je vais au village»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire