Tragédie/Extrême-Nord : 07 morts dans un incendie d’un minibus

l’incendie d’un minibusl’incendie d’un minibus

l’incendie d’un minibus

Dans la région de l’Extrême-nord du Cameroun, l’incendie d’un minibus a fait plusieurs morts et des blessés graves sur la route de Pouss.

Selon les faits rapportés par la CRTV, parti de Maroua le 16 août 2024 avec 20 passagers à destination de Pouss, un village situé dans l’arrondissement de Maga, département du Mayo-Danay, un mini car a été entièrement léché par les flammes avant la destination finale. Selon la CRTV, sept passagers sont décédés calcinés. Cinq blessés graves ont fait l’objet d’une évacuation dans les hôpitaux. Les corps des passagers non-identifiables ont été inhumés sur place avec l’aide des populations.

Les incendies de bus de transport en commun sont devenus monnaie courante ces dernier temps. Ces nouveaux décès viennent s’ajouter à la longue liste des victimes des tragédies qui endeuillent les familles camerounaises, sur nos axes routiers depuis plusieurs mois.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.