Un Bébé volé à l’hôpital baptiste d’Ekoumdoum de Yaoundé

Bébé voléBébé volé

Bébé volé

L’incident tragique s’est produit le samedi 3 août 2024, vers 19h30 dans les suites de l’hôpital baptiste d’Ekoumdoum , dans l’arrondissement de Yaoundé IV à Yaoundé. Un nourrisson trois jours a été volé dans la maternité de ladite institution hospitalière.

Le nourrisson porté disparu aux premières de la soirée était âgé de seulement deux jours. Sur le déroulement des faits ayant amené à sa disparition, l’on apprend que la maman, une patiente allaitante, a été obligée de laisser son bébé couché sur le lit pour chercher à manger. Quelques instants plus tard, l’enfant était introuvable et la malheureuse mère inconsolable.

Selon des informations de week-infos, des soupçons sont portés sur la garde-malade qui est introuvable depuis la disparition du bébé qui n’avait que deux jours de naissance. C’est un coup monté bien entre la garde-malade et la dame qui aurait vu l’enfant en dernier d’après week infos. Malheureusement, il n’y a aucune photo de la garde-malade détentrice du bébé dont les parents biologiques sont dans une mélancolie et espèrent avec l’appui des autorités administratives retrouver leur nouveau-né.

En réaction, l’hôpital a été pris d’assaut par une foule en furie exigeant que l’on retrouve le bébé. Une enquête formelle a été ouverte par la gendarmerie nationale pour retrouver l’enfant disparu. Cette dernière sollicite l’aide du public pour ramener cet enfant à sa famille. Une belle récompense attend toute personne qui fournit des informations cruciales menant au rétablissement en toute sécurité du bébé. Toute information, aussi minime soit-elle, pourrait s’avérer déterminante dans cette enquête.

Theophile: Toute l’actualité du Cameroun 24/7, Cameroon aujourd'hui Gouvernement, Politique, Economie, Sport, Societé, etc, Devise de la presse: Le Portail du Cameroun. C’est un moteur de recherche et un moyen de communication simple sur internet dédié au Cameroun et à l’Afrique.