Cette information est contenue dans une décision signée ce 18 juin 2021 par Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).
Il y a du changement au sein de l’encadrement technique des Lionnes Indomptables du Cameroun. Seidou Mbombo Njoya, le président par interim de la Fédération Camerounaise de Football, vient de procéder à un renouvellement du staff technique de l’équipe nationale de football senior-Dames.
En substance, il en ressort que le nouvel entraineur de l’équipe féminine du Cameroun est Zabo Toze Gabriel, sélectionneur du club Avion du Nkam. Comme adjoint, il travaillera avec Anong A Zang Bernadette, ancienne capitaine de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun.
Dans cette dynamique de renouvellement, Seidou Mbombo Njoya a egalement fait confiance à un visage très connu du public sportif camerounais. Il s’agit de la longiligne attaquante camerounaise, Gaëlle Deborah Enganamouit. Le Ballon d’Or africain 2016, qui a pris sa retraite il y a moins de deux ans, va tenter d’imposer sa touche personnelle au poste de Team Manager.
